Développez votre potentiel en 7 étapes et réalisez ce que vous désirez vraiment!

Que vous ayez des difficultés pour vous exprimer en public, pour vous concentrer, pour vous construire une vie en adéquation avec vos aspirations, sachez que nous avons des solutions pour vous aider à y remédier.
Chaque individu possède en lui toutes les ressources dont il a besoin, et votre esprit est un réservoir de potentiel non exploité. Il vous arrive peut-être de sentir que vous êtes capable de faire bien plus que ce que vous faites déjà mais vous ne savez comment vous y prendre. Puis, sous hypnose, vous ne dormirez pas mais vous vous donnerez l’opportunité d’accéder à votre subconscient pour mettre à jour votre potentiel, guidé par ma voix. Certains outils d’hypnose et de  PNL  vous permettront de reprendre confiance en vous, de retrouver ou développer certaines capacités.
Au terme de cette démarche, vous retrouverez confiance en vous et vous apprendrez à utiliser la visualisation pour mettre en marche la loi d’attraction et réaliser ce que vous désirez vraiment.

Les 7 étapes pour développer votre potentiel :

1. Bilan
2. Éliminer certaines émotions et croyances bloquantes comme des vieux refrains toujours présents dans votre esprit : « tu n’y arriveras pas, tu es nul, ce n’est pas pour toi… »
3. Désensibilisation des ancrages négatifs excitants
4. Retrouver vos ressources inconscientes
5. Renforcement des ressources
6. Programmation mental
7. Apprendre à attirer ce que vous désirer

Faites le premier pas pour accéder à votre nouvelle vie en appelant dès maintenant Karima Abassi au 06 65 64 74 50 afin de programmer un premier rendez-vous.

Vous pouvez régler directement votre première séance en cliquant sur le bouton ci-dessous et bénéficier d’un bonus de 30 minutes comme cadeaux de bienvenue à L’Espace Semiothérapie Paris.

A très vite et merci de votre confiance ! Merci, merci, merci à celles et ceux qui ont eu foi en moi et  qui ont osé le changement. Lisez leur  témoignage!

NB : Les 7 étapes indiquées sont à titre d’information globale et ne sauraient être un processus strict et figé.  Chaque individu est unique, c’est pourquoi la démarche thérapeutique sera adaptée en fonction des besoins de chaque personne.