Témoignages


  • Sylvain 

    Etant dans une période dépressive professionnelle et familiale, j’ai suivi les conseils d’un ami et j’ai contacté Madame Karima Abassi pour essayer l’hypnose sans trop y croire. Avantageusement surpris car dés la première séance, j’ai pris du recul par rapport aux choses et petit à petit, j’ai donné une nouvelle dimension à mon quotidien. J’ai vu les choses d’une façon plus sereine et commence à reprendre confiance au fil des séances.


    julie 

    je suis venue consulter Karima pour un problème de lien toxique avec un collègue de travail auquel je n’arrivais pas à me détacher. En effet, pourtant indépendante et bien dans ma vie, dans tous les autres domaines, cette personne prenait trop d’importance ( et prend toujours encore) une grande place dans ma vie, alors qu’elle ne devrait pas , car il n’y aucune relation amoureuse entre nous.
    Après une première séance, j’ai déjà ressenti une prise de distance , de recul face à cette situation et ait appris plus à relativiser . Je sors de ma deuxième séance en espérant pouvoir revenir dire encore du positif sur ma « guérison »


    Gloria 

    Agée de 54 ans, j’ai fait connaissance de Karima avec la volonté de perte du poids.
    Je pesais environ 62 kg pour une taille d’ 1m55. Après 3 séances d’hypnose et 2 mois où j’ai changé radicalement ma façon de m’alimenter, j’avais perdu environ 6 kg.
    A ce jour mon poids est de 47 kg ; je ne pense pas descendre en dessous car c’est environ celui de mes vingt ans… Taille de guêpe !
    Heureuse d’avoir réussi et un grand merci à Karima.


    Edith 

    Femme de 43 ans, je mène ma vie correctement et me qualifie comme heureuse de vivre.
    Bien entourée, j’étais pourtant complètement démunie face à une situation personnelle difficile et j’avais le sentiment persistant de reproduire des situations destructrices.
    J’ai trouvé un vrai recours avec Karima qui avec une grande empathie et une vraie qualité d’écoute m’a fait retrouver la maîtrise de ma vie et de mes choix. Je ne me sens plus dépendante de mes souvenirs ni de mon passé. Je me sens libre de choisir en toute conscience, libérée des empreintes de mon passé


    Nicoles 

    J’ai contacté l’espace sémiotherapie afin d’essayer de régler un problème d’obésité et d’estime de soi. L’accueil a été très chaleureux : après quelques séances j’ai pu constater un changement de comportement progressif, moins de grignotages,moins de stress, etc. Suite à mes séances, que je continue bien sûr je suis confiante et j’espère bien grâce à l’aide de Karima Abassi arriver au but que je souhaite atteindre.


    Powered by Rizzi Guestbook.