Vous délivrer d’une douleur physique

Libérez-vous en 7 étapes des douleurs physiques grâce au pouvoir de votre mental

Que ce soit dans le cas d’une préparation à l’accouchement, d’une douleur physique inexpliquée ou dont on connaît l’origine, l’hypnose intervient comme une technique complémentaire qui permet de changer la perception du monde extérieur et de modifier le seuil de tolérance de la douleur.
L’hypnose est d’ailleurs utilisée de plus en plus en anesthésie pendant une intervention chirurgicale car le patient peut garder ainsi toute son autonomie et devenir acteur de ses soins. Par exemple, lors d’une opération qui nécessite normalement une anesthésie générale, l’hypnose permet de n’utiliser que 5% de produit d’anesthésie par rapport à une anesthésie traditionnelle. Le pouvoir de votre mental est réel. Les possibilités de votre corps et de votre esprit sont immenses. Grâce à l’hypnose, vous pourrez repousser vos propres limites et apprendre à gérer la douleur aussi bien lors d’un accouchement que pour une douleur déjà existante.

Les 7 étapes pour gérer la douleur :

  1. Détermination de l’objectif
  2. Apprendre à diminuer la sensation de douleur
  3. Apprendre à défocaliser de la sensation douleur
  4. Apprendre l’auto-hypnose pour soulager la douleur au quotidien
  5. Nettoyage émotionnel
  6. Désensibilisation
  7. Programmer et renforcer le bien-être physique et psychique

Apprendre à se libérer et à gérer une douleur physique demande de l’assiduité et de la patience.

Faites le premier pas pour vous libérer des douleurs en appelant dès maintenant Karima Abassi au 06 65 64 74 50 pour programmer un premier rendez-vous.

Vous pouvez régler directement votre première séance en cliquant sur le bouton ci-dessous et bénéficier d’un bonus de 30 minutes comme cadeaux de bienvenue à L’Espace Semiothérapie Paris.

A très vite et merci de votre confiance ! Merci, merci, merci à celles et ceux qui ont eu foi en moi et  qui ont osé le changement. Lisez leur  témoignage!

 NB : Les 7 étapes indiquées sont à titre d’information globale et ne sauraient être un processus strict et figé.  Chaque individu est unique, c’est pourquoi la démarche thérapeutique sera adaptée en fonction des besoins de chaque personne