Vous délivrer d’une douleur psychique

Savez-vous que les blessures du passé peuvent être la cause de vos tourments présents même si vous avez déjà fait un travail dessus ?

Vous connaissez l’origine d’une violence, d’un traumatisme vécu, d’une souffrance passée, vous les avez analysés, vous avez pardonné ou pas et tenté de toutes vos forces de tourner la page mais rien n’y fait c’est comme si tout cela vous rattrapait consciemment ou inconsciemment et vous reproduisez toujours les même schémas.
La charge émotionnelle est toujours présente et bien ancrée dans la mémoire de votre esprit et de votre corps. De plus ces émotions vous ont amené à fabriquer tout un processus interne de réactions, d’actions, de croyances.

Les 7 étapes pour vous libérer d’une douleur psychique :

Les solutions et le travail que je vous propose en séance :

  1. Bilan
  2. Nettoyer votre être au niveau physique et psychique de ces émotions négatives
  3. Désensibiliser les souvenirs traumatisants
  4. Désamorcer les programmations dues au passé
  5. Vous libérer de ces blessures du passé sans renier votre histoire
  6. Vous libérer des inquiétudes du futur et retrouver les ressources pour vivre en harmonie dans votre présent
  7. Vous reconstruire en retrouvant l’estime de vous-même et une nouvelle vision de votre futur.

C’est un travail qui nécessite de 5 à 10 séances environ. Nous serons amenés à faire un travail à la fois sur votre ressenti, les images et la parole.
Les techniques utilisées sont l’hypnose, les outils de la PNL comme la désensibilisation oculaire (IMO) et la dissociation, des techniques psycho-énergétiques et corporelles.

Faites le premier pas pour vous libérer en appelant dès maintenant Karima Abassi au 06 65 64 74 50 afin de programmer un premier rendez-vous.

A très vite et merci de votre confiance ! Merci, merci, merci à celles et ceux qui ont eu foi en moi et  qui ont osé le changement. Lisez leur  témoignage!

 NB : Les 7 étapes indiquées sont à titre d’information globale et ne sauraient être un processus strict et figé.  Chaque individu est unique, c’est pourquoi la démarche thérapeutique sera adaptée en fonction des besoins de chaque personne.